ASB PUBLISHING

Classement : 348 / 507

4 vidéos sélectionnées

Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Conseiller (modèle)

FR02.01.04

Sur la base des informations recueillies, le conseiller propose un produit adapté.

Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.

Voir la suite

Thèmes liés : produit et service bancaire de base

Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Convaincre (modèle)

FR02.01.05

Objections client et réponse aux objections sans jamais le contredire : mots positifs, recadrages, reformulations...

Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.

Voir la suite

Thèmes liés : produit et service bancaire

Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Conclure (test)

FR02.07 Test : Conclure

10 situations « cherchez l'erreur » sur la phase finale de l'entretien de vente.

7 séries de tests de 10 situations chacun, soit 70 questions !

Voir la suite

Thèmes liés : produit et service bancaire

Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Conclure (modèle)

FR02.01.06

Conclusion sur le second rendez-vous et un accord de principe sur le produit.

Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.

Voir la suite

Thèmes liés : produit et service bancaire