ASB PUBLISHING
Classement : 348 / 507
4 vidéos sélectionnées
Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Conseiller (modèle)
FR02.01.04
Sur la base des informations recueillies, le conseiller propose un produit adapté.
Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.
Thèmes liés : produit et service bancaire de base
Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Convaincre (modèle)
FR02.01.05
Objections client et réponse aux objections sans jamais le contredire : mots positifs, recadrages, reformulations...
Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.
Thèmes liés : produit et service bancaire
Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Conclure (test)
FR02.07 Test : Conclure
10 situations « cherchez l'erreur » sur la phase finale de l'entretien de vente.
7 séries de tests de 10 situations chacun, soit 70 questions !
Thèmes liés : produit et service bancaire
Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Conclure (modèle)
FR02.01.06
Conclusion sur le second rendez-vous et un accord de principe sur le produit.
Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.
Thèmes liés : produit et service bancaire
4 Ressources